Quelles boucles d’oreilles pour quelles coiffures ?

boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles ont toujours été considérées comme un accessoire incontournable chez les femmes. En effet, ce sont les éléments qui mettent en valeur les atouts du visage d’un visage, tout en évoquant sa personnalité. Mais bien évidemment, encore faut-il trouver les boucles d’oreilles qui correspondent le plus à votre visage et à votre coiffure. 

Les boucles d’oreilles pour les cheveux courts

Si vous avez des cheveux courts, que ce soit une coupe garçon, une coupe boule ou une coupe sauvage, choisissez des boucles d’oreilles imposantes. Aujourd’hui, ces types de boucles d’oreilles se déclinent sous plusieurs types, sous plusieurs modèles et sous plusieurs formes. Vous pouvez opter pour des formes longues, pendantes ou évasées.

Pour ce qui est du modèle, vous avez le choix sur les breloques, les franges ou les plumes. Le choix est large, vous avez de nombreuses options concernant les boucles d’oreilles. Tout dépend principalement de la forme de votre visage et de l’évènement auquel vous souhaiterez assister. Pour ce qui est de la couleur, choisissez un coloris qui est en harmonie avec l’ensemble de votre tenue. Bien évidemment, si vous avez choisi des bijoux en or ou en argent, vous n’êtes pas obligé de trop penser à la couleur.

Les boucles d’oreilles pour les cheveux mi-longs et longs

Les femmes aux cheveux mi-longs et aux cheveux longs ont parfois du mal à trouver des boucles d’oreilles qui ne seront pas dissimulées par les cheveux. La méthode la plus simple pour éviter cela sera certainement de prioriser les boucles d’oreilles imposantes, en particulier ceux qui ont une forme arrondie. Les boucles d’oreilles pendantes sont également une bonne option pour montrer vos boucles d’oreilles. Cependant, à noter que tout dépend tout de même de votre personnalité. Si vous êtes plutôt discrètes et timides, misez sur des boucles d’oreilles dormeuses ou des modèles à puces. 

Les boucles d’oreilles pour les cheveux plaqués

Si vous avez tendance à faire une queue-de-cheval ou un chignon, vous pouvez vous tourner vers des modèles XXL. Ce dernier est le choix parfait pour casser votre style trop élégant et ce look trop sage. Les boucles d’oreilles fantaisie sont également une bonne alternative pour évoquer votre beauté à travers cette coupe. Si vous souhaitez porter des chignons ou un demi-queue, les boucles d’oreilles pendantes sont une bonne option. Ces types de boucles d’oreilles se déclinent sous plusieurs formes et styles pour que tout le monde puisse trouver ce qui convient le plus à la forme de son visage.