Quels sont les bienfaits des bijoux magnétiques

Les aimants sont parfaits pour garder votre liste de courses sur votre réfrigérateur, mais pourraient-ils également réduire la douleur et vous aider à mieux dormir ? Tout d’abord, il est important de noter que les aimants thérapeutiques ont peu à voir avec l’aimant de réfrigérateur souvenir que vous avez acheté au Grand Canyon l’été dernier.

Circulation améliorée

Semblable à ce que les scientifiques anciens ont pu croire, les aimants peuvent être utilisés pour améliorer le flux sanguin vers une zone spécifique du corps. Contrairement à ces premières études, cependant, il ne s’agit pas de guérir les maladies. Vous pouvez le porter avec une montre en bois. On dit plutôt qu’il favorise la guérison générale grâce à une meilleure circulation. La douleur chronique est l’une des principales causes d’invalidité et de diminution de la qualité de vie. Cette douleur fréquente ou prolongée est le plus souvent causée par une abondance d’acide lactique et de calcium. Une étude récente a montré que ce calcium présent dans les cellules répondait aux aimants.

Inflammation réduite

L’inflammation est une cause fréquente de douleur et d’autres affections. Cela se produit souvent lorsque vous avez une blessure ou une infection. Les produits chimiques libérés par vos globules blancs vont dans la zone pour vous aider à vous protéger contre l’élément envahissant. La rougeur et l’enflure qui en résultent sont douloureuses et peuvent avoir des effets à long terme. Les bijoux de thérapie magnétique pourraient aider en améliorant le flux sanguin vers ces zones du corps. Vous pouvez aussi vous tourner vers un bracelet en cuivre. Que ce soit en raison d’une blessure ou du vieillissement, une diminution de la flexibilité peut avoir un impact majeur sur votre vie. De nombreux gens ont signalé que les aimants ont aidé à détendre leurs muscles et leurs ligaments tendus, provoquant une inflexibilité. Cela peut être accompli avec le potentiel d’un aimant pour améliorer le flux sanguin et créer un champ magnétique propice à la régénération des tissus.